Service à la clientèle
Futurplast est une entreprise centrée sur les besoins de sa clientèle. Nous croyons qu’un service à la clientèle exceptionnel est essentiel à la continuité de notre réussite.
Ainsi, notre priorité est de nous assurer que le service de Futurplast est toujours plaisant, courtois et professionnel.
Les points suivants représentent quelques systèmes que nous, chez Futurplast, avons mis en œuvre dans le but de procurer à nos clients un excellent soutien et le service qu’ils méritent.
- Nous avons développé un logiciel d’établissement des coûts sur mesure et à la fine pointe de la technologie afin d’assurer une préparation de soumissions justes et précises.
- Nous avons développé un catalogue de prix convivial pour les 1500 produits et plus que nous gardons en stock.
- Nous livrons la plupart des commandes de stock dans les 24 heures.
- Nous avons instauré une politique de communication gratuite pour nos clients, incluant des numéros de téléphone et de télécopieur sans frais, de même que l’accès à Internet haute vitesse et au courrier électronique.
- Nous offrons des échantillons de 12 pouces pour la plupart de nos produits. Voir notre politique sur les échantillons.
- Nous ouvrons des centres de distribution à travers les États-Unis et le Canada afin de rendre les livraisons plus efficaces et moins coûteuses pour notre clientèle. Futurplast livre ses produits quotidiennement à partir de ses 8 centres de distribution.
- Nous avons développé et diffusé sur notre site Internet une page de prix protégée par courriel, uniquement accessible à nos clients distributeurs. Celle-ci permet à nos clients d’avoir accès à l’information plus récente concernant le prix et le conditionnement de nos produits.
- Nous surveillons l’information sur l’inventaire afin de permettre un réapprovisionnement de l’inventaire efficace pour tous nos centres de distribution.
- Nous avons réduit la taille de nos emballages pour diminuer la quantité de produits que nos clients ont à acheter, tout en les rendant plus faciles d’utilisation.
Notre équipe de service à la clientèle et de soutien technique possède une excellente connaissance des matières plastiques et de la réalisation technique des produits de plastique. Ils peuvent vous aider à cerner vos besoins précis et à sélectionner les produits qui conviennent à vos exigences. Notre département de service à la clientèle est en constante évolution, et nos employés cherchent continuellement à améliorer la satisfaction de la clientèle.
Futurplast s’engage à procurer un service à la clientèle inégalé.
Veuillez contacter nos techniciens du service à la clientèle.